Olympiades 2017

LES OLYMPIADES : bonne humeur et compétition étaient au rendez-vous du 27/03/2017

Des olympiades ont été organisés par des étudiants de l’IUT GEA réunissant les établissements de la croix marine : la Maison de Retraite Spécialisé du Cendre, le Foyer Occupationnel de Pérignat-sur-Allier, le Foyer d’Accueil Médicalisé et la Maison d’Accueil Spécialisé de Saint Germain Lembron.
Les stands et jeux proposés étaient adaptés à tous les résidents accueillis dans nos différents établissements (Chamboul’tout, Blind test, Bowling, Tir dans un panier de basket, jeux inspirés de l’ émission FORT BOYARD régulièrement suivi par nos résidents : à la recherche des objets perdus dans un carton remplis de coton, empilage, énigme (faire deviner les personnages), aquarium (mettre une bille tour à tour dans un verre se situant dans un aquarium sans le faire couler…) Les résidents se sont investis dans cette compétition tout en s’amusant. Ils étaient ravis des jeux proposés et de l’ambiance qui régnait. La convivialité et la bonne humeur des étudiants étaient communicatives et propice à l’amusement.
Après l’effort, le réconfort : un goûter nous a été offert par notre partenaire ELLIOR. Ce goûter a été fortement apprécié ce qui a permis de perdurer la convivialité. Suivi d’une remise des prix avec la photo de groupe. Les grands gagnants de cette compétition est le F.A.M suivi de la M.A.S, du F.O et en dernier la M.R.S.
Les résidents et professionnels ont apprécié partager un événement convivial avec nos différents établissements de la croix marine. A reproduire !

Vous aimerez aussi...